Nous les avons remarqués !

Ils étaient présents au salon Maison & Objet début septembre.

 


Salon international, désormais incontournable pour les professionnels  de la décoration et du design, du mobiliers et accessoires...entre autres.

Carrefour des cultures avec des rencontres d'exposants et créateurs du monde entier.

Maison & Objet ne cesse d'évoluer, pour notre grand bonheur et le plaisir des yeux. Après Paris, il y a désormais Maison & Objet Asia à Singapour et Maison & Objet Américas à Miami. Mais peu importe le lieu, le salon offre toujours une belle diversité de produits, de styles où se concentrent originalité et qualité.

 



Couettes, oreillers, coussins, linge de maison...Condor, une belle entreprise indienne créée il y a vingt ans était présente au salon pour nous faire découvrir sa nouvelle collection. C'est pur, précieux, authentique. Nous les avons rencontrés et ils nous font rêver. Leurs tissus parlent de voyage, d'un ailleurs  chaleureux, d'un savoir-faire exceptionnel.



C'est frais, c'est gai et coloré ! assiette, mug,  textile ou accessoires...vous allez adorer ! Nous, nous aimons tout. Ça pétille, c'est riche et tonique! Quoi de mieux pour rentrer dans l'hiver, colorer nos intérieurs et faire le dos rond jusqu'à la belle  saison. Les créations d'Anna reflètent sa générosité, sa joie de vivre qu'elle vous communique aisément. Certes, pour la rencontrer il faudra vous rendre à O'Connor en Australie mais la magie du net vous permet de la découvrir dès à présent !



Une fabrication artisanale d'exception! The Rug Républic confectionne tapis, poufs... à partir de produits totalement naturels comme la laine par exemple. Un travail de qualité, une modernité chaleureuse qui se mariera facilement avec un lieu de vie classique ou contemporain. Là encore, nous prônons le mélange des styles pour un intérieur personnalisé.

Des touches de couleurs bien choisies pour réveiller un mobilier un peu suranné, un tapis multicolore pour "relever" un intérieur un peu trop moderne et sans âme. Visitez le site, vous serez bluffés!  


C'est une histoire de famille, mère et fille œuvrent ensemble pour créer linge de maison et accessoires pour nos intérieurs. Annette, la mère, est artiste peintre, Ana, elle, trouve l'inspiration pour les nouvelles créations, chaque création étant unique.

 

Ana Deman, c'est avant tout un état d'esprit, une histoire d'amour, un travail aujourd'hui reconnu et apprécié par ceux qui aiment les belles choses. Les créations sont réalisées à la main, en série limitée.

L'air du large inspire, l'océan insuffle la bonne humeur et le résultat est  superbe ! Il nous parle de douceur, de famille réunie, d'envie de partage et de soirées au bord de la mer. Un esprit d'antan revisité, un charme fou tout simplement.

Les matières naturelles sont à l'honneur et c'est certainement pour cela, entre autre,  que nous aimons tant ! 

 

 

Notre premier coup de cœur était il y a quelques années déjà, au salon Maison & Objet, il reste intacte aujourd'hui.

Si vous ne les connaissez pas encore, retenez bien ce nom: Ana Deman. C'est simple, c'est beau et toujours chic. Des créations de charme pour une décoration intérieure intemporelle !

 

Une très belle complémentarité et une complicité qui donnent réellement envie. A suivre...

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Partagez

DÉCOR ZÉ  ÂME, Décoration d'intérieur et Rénovation d'intérieur. Sophie Gineste, décoratrice, intervient sur St Gély du Fesc, Montpellier, la Communauté du Grand Pic St Loup, l'Hérault et le Gard ...