L'automne est à notre porte


Les soirées se font plus fraîches, la lumière change, les petites promenades sont toujours un plaisir mais l'on sent déjà une envie d'intimité, de maison cocooning , tout en essayant de prolonger encore le bénéfice des vacances.



 Avec la nouvelle saison viendra peut-être l'envie de changer les coussins du salon, le plaid de votre vieux canapé ou tout autre mobilier ou accessoire pour créer un univers douillet, une maison que vous retrouverez avec empressement en fin de journée... et si vous êtes tentés de faire le vide comme au printemps, alors n'hésitez pas, ces changements vous seront certainement salutaires.

 

Et pourquoi ne pas recouvrir vos murs d'une belle couleur automnale ?

 


Des couleurs chaudes, des couleurs terres, des teintes naturelles pour un hiver tout en douceur. Se faire du bien lorsqu'il fait froid dehors...

L'entreprise "Argile" propose différents nuanciers au nom évocateur dans lesquels vous trouverez sûrement votre bonheur !

Mais n'ayez crainte, nous sommes à vos côtés pour choisir la bonne tonalité.





Écrire commentaire

Commentaires : 0

Partagez

DÉCOR ZÉ  ÂME, Décoration d'intérieur et Rénovation d'intérieur. Sophie Gineste, décoratrice, intervient sur St Gély du Fesc, Montpellier, la Communauté du Grand Pic St Loup, l'Hérault et le Gard ...